Nouvelle Zélande

Alors nous sommes arrivés sain et sauf en Nouvelle Zélande hier soir, location de voiture, achat d'une carte SIM pour le téléphone, et hop nous partons pour la maison de Catherine et Vincent. Aujourd'hui samedi, nous prenons la direction du centre-ville...

Nos amis sont partis ce matin vers 6h40, oui nous avions d'autre visite qui terminait leur voyage. Encore de la nostalgie de voir des gens retourner au Québec. Pour Benjamin et moi, notre avant-midi se limite à quelques courses de dernière minutes avant...

Journée d'automne à Sydney, il ne fait pas très chaud, nous sommes conformtable lorsqu'habillé en long. On nous a dit que le changement de saison fait en sorte qu'il y a de bonnes variations de température. Bref, piscine avec le petit, son instructeur...

Réveille plutot désagréable ce matin, mon ami Vincent m'apprend que nous avons un petit dégât d'eau à la maison de Montréal. Merci Vincent de tout prendre en charge, nous apprécions beaucoup. Au moins je me console avec des chocolatine faite maison Par...

Article publié depuis Overblog

Journee bien simple, c'est à dire marche avce ti-ben pour faire réparer notre poussette au magasin de vélo. (Le break demande une mise au point). Malheureusement il est fermé. Nous allons donc à la piscine du condo. le reste de l'après-midi ce passe comme...

Encore un départ

Ce matin, nos amis Francois et Geneviève sont repartis pour le Québec. Le Canadien a gagné sont neuvième match! Et nous sommes restés tranquille à la maison. Andréanne a travaillé sur sa présentation de mercredi et moi j'ai comme d'habitude fait un pain,...

Cette semaine, j'ai décidé de ne pas aller au playgroup avec ti-ben, nous sommes plutot allés au parc que vous découvrirez en photo du jour. Journée relativement nuageuse, même que frisquet en fin de journée. Au retour du parc nous passons à l'épicerie...

Chochosan

Benjamin et moi quittons la maison vers 7h30 puisqu'Andréanne est en appel conférence avec Montréal. Nous sommes allés observer pendant 45 minutes le passage des autobus. Disons que pour une gamin de 19 mois c'est bien impressionnant. Les amis nous rejoingnent...

Après notre périple de 4 jours à Cairns, il fallai revenir à Sydney. Nous quittons l'appartement de Cairns vers 7h45 pour l'aéroport, sur le trajet pour s'y rendre il y a du traffic comme ca ne se peut pas. Au lieu d'arriver 2 heures avant notre vol,...