Encore un départ

Publié le par Yan Poudrier

Ce matin, nos amis Francois et Geneviève sont repartis pour le Québec. Le Canadien a gagné sont neuvième match! Et nous sommes restés tranquille à la maison.

Andréanne a travaillé sur sa présentation de mercredi et moi j'ai comme d'habitude fait un pain, cette fois-ci aux figues. J'ai poursuivi les réservations pour la Nouvelle Zélande, il nous reste qu'une nuit à réserver.

petite course de 15.2 km ce pm, dernière longue sortie avant dimanche prochain. La ville de Auckland risque d'être emballée non pas par notre passage mais parce que les All blacks (équipe de rugby) sera en finale de la coupe du monde de rugby.

Souper bien simple avec de la laitue du jardin.

Éric, je débute la trilogie du seigneur des anneaux ce soir, pour me mettre dedans. Nous monterons quand même a côté du fameux Mordor!!

Il semble l'autralie fêtera l'halloween, plusieurs citrouilles et décos sont visibles, malheureusement pour Seb, je ne t'ai pas trouvé le costume de oranoutan que tu m'asdemandé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
:( je suis si decu ;p
Répondre
T
Bonjour vous trois,<br /> Quelques mots pour te dire Yan que notre présence au Salon de la Mariée 2015 s'est bien déroulé le 24 et 25 oct. Si tu as le temps, va voir la photo invitant les gens à venir nous rencontrer sur Facebook La Haye Fleuriste, et d'autres photos suivront dans les prochains jours. Beaucoup de travail et d'énergie pour organiser le tout. Ils nous restent seulement à attendre les rendez-vous pour les mariages ou autres pour les prochaines semaines. A part cela, dis-moi la date pour votre course en Nouvelle-Zélande la semaine prochaine. Nous allons nous reposer, demain c'est boulot pour Papa et moi. A bientôt, xxx
Répondre