Enfin Exmouth

Publié le par Yan Poudrier

Nous avons quitté Carnavon comme prévu dimanch dernier, notre destination finale se trouvant à 351 km plus loin : Exmouth. Paradis au bout du monde après des bush, des tonnes de termites, et des dizaines de kangouroo (morts) nous y sommes pour 5 jours. Endroit de prédilection pour plongé, voir des requins baleines, des baleines (humback), des raie mantha, bref tout ce que nous souhaitons voir au moins une fois quand ont plonge.

Nous sommes installés dans un camping pour 5 nuits, cela nous permet de se reposer un peu de la route. Encore une fois internet n'est pas très top, il faut pratiquement crinquer le routeur pour avoir un accès médiocre, mais au moins nous y avons accès!

La journée du 11 c'était la fête de ma soeur, donc bonne fête Karine!!! Hier, le 12 nous sommes allés plonger sur le Ningaloo reef, plongée à couper le soufle, des tonnes de poissons (franchement au moins 10000 glass fish) . Nous avons nagé au travers c'était juste trop wow. Biensur une tortue, un requin, pieuvre, pleins de coraux, simplement de belles images que je vous montrerai en photo. En plus de cela nous avons eu la chance d'avoir des baleines juste à côté de nous, c'est pas magnifique ca!

Pendant ce temps la copine d'un plongeur s'occupait de Ti-ben, nous avions donc l'esprit tranquille.

Aujourd'hui ce fut Turquoise bay, endroit situé à 40 minutes de Exmouth, plage isolée, sable soyeux, et du snorkling comme nous en voulons. Nous avons donc passé la journée à faire du in et out de l'eau, de vraie vacances quoi.

Ce soir nous nous sommes fait un beer can chicken (Vincent tu aurais adoré!!!)

Je vous laisse sur quelques photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article