Dure journée d'hiver:27C

Publié le par Yan Poudrier

Comme nous nous sommes couchés très tard vendredi soir, nous nous réveillons vers 9h samedi matin, Benjamin est lui aussi resté couché.

Nous débutons notre journée par un brunch maison, rien de compliqué, seulement du pain doré maison!

Nous nous rendons dans Surry Hills pour manger une crème glacée chez Messina, je vous en ai déjà parlé !

Nous marchons par la suite vers un autre quartier; Paddington. Découverte de plusieurs petites boutiques, d'un marché, de magnifiques maisons que je vous mets en photos aujourd'hui.

Nous continuons notre marche vers l'Opera de Sydney. Nous allons rencontrer quelques médecins québécois avec en prime un coucher de soleil sur le Harbour et sur l'opéra.

Souper tranquille dans un Resto de Dim Sum, pas cher et super bon, en plus ils ont des chaises hautes.

Retour à la maison vers 20h, je poursuis mon travail de MBA, Andreanne jase une peu avec son amie Genevieve. Je suis tellement absorbé par le boulot que j'ai oublié le Blog! Vous en aurez deux aujourd'hui..,

Ha j'oubliais: petite couse de 7.4km puisse que c'est samedi les courses sont toujours courtes :)

NB. Vincent, y a des bars à huîtres..,,,

Maisons en rangées, les quartiers en sont remplis

Maisons en rangées, les quartiers en sont remplis

Couché de soleil sur le Harbour Bridge

Couché de soleil sur le Harbour Bridge

Pour Vincent!!!

Pour Vincent!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Yan je me permets de suivre ton blog, merci de me faire visiter l'Australie .<br /> <br /> Un beau bonjour à tout le monde.<br /> <br /> Judith xxx
Répondre
T
Bonjour garçon, Doudou et notre petit homme, merci pour l'appel de vendredi, désolé, d'avoir du écourter notre conversation, le boulot..... c est le boulot.<br /> Un bon samedi et la température est agréable pour les gens en congé autour de 26-27 environ.<br /> Merci pour les photos, je préfère notre poutine maison, elle est beaucoup plus appétissante..., n'est ce pas.. On vous embrasse très fort et à très bientôt XXX
Répondre
Y
Maman, je comprendd ça, je savais que vous étiez au travail, je prenais une chance de vous jaser!!!<br /> Bien d'accord pour la Poutine!!!!!
C
Quartier très joli.J'essaie de vous rejoindre mais c'est un peu difficile. A bientôt
Répondre