Dimanche pluvieux

Publié le par Yan Poudrier

Alors, nous avons eu notre première journée de pluie aujourd'hui, bien que cette dernière nous ait dérangé que quelques minutes lors de notre course, la journée fut passablement nuageuse.

Nous avons débuté notre journée vers 6AM pour assisté via FaceTime au mariage de deux de nos amis; Manue et Julien. Mariage remplie d'émotions et très bien pensé.

Par la suite nous sommes allés faire notre course de 22km, heureusement la pluie nous a donné une pause.

Nous essayons un petit Resto de quartier pour le brunch: Revolver, divin et parfait pour satisfaire mon estomac de coureur.

Piscine pour ti-ben, évidemment il s'en dort immédiatement après et ce, pour une heure. Nous nous dirigeons faire la Sydney eye Tower, c'est la tour la plus haute de Sydney (gratuit pour moi car j'ai ma passe annuelle) très impressionnant de pouvoir observer la ville du haut des airs et en plus voir si loin.

retour vers la maison, nous mangeons un super de rizotto à la courge butternut. A refaire.

je vous laisse sur une photo de notre déjeuner!!

Notre déjeuner

Notre déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article