Les vagues

Publié le par Yan Poudrier

Encore une journee qui debute très tôt, heureusement le Soleil est au rendez vous.

Jogging pour Marie et Doudou, preparation de la marmaille, je fais un pain au chocolat et coconut car nous avons déjà mangé trois pains et nous partons pour la plage vers 10h15.

Nous laissons Andreanne à la bibliogheque, je vous Mets une photo de cells-ci. Andreanne doit avancer da maitrise car nous patrons dans le desert mardi.., connection internet gratuite, agent de sécurité bref la totale.

Nous arrivons à la plage, les vagues sont immenses, Eric me mentionne qu'il n'a pas vue des vagues comme cela à Hawaii.. Je sais que se n'est pas représentatif, mais je vous ai mi quelques photos.

Marche sur le long de la cote, nous l'avions fait Doudou et moi. Le vent, l'eau, les vagues, c'est super.

Petites peripéties pour le retour, Eric nous fait sortir de l'autobus car le mal des transports se fait sentir, Juliette à de la misere à se retenir jusqu'aux toilettes....

heureux d'être à la maison, nous mangeons des Cronuts comme dessert, mélange de croissants et de beignes (maman et Carole vous auriez adoré)

Plage de Bondi, vagues et les enfants dans le sable
Plage de Bondi, vagues et les enfants dans le sable

Plage de Bondi, vagues et les enfants dans le sable

Plage de Bondi
Plage de Bondi

Plage de Bondi

Bibliothèque de Sydney

Bibliothèque de Sydney

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article