Éducation

Publié le par Yan Poudrier

Beaucoup de choses à faire aujourd'hui, mon frère et la famille ont prit l'avion mardi soir au Québec pour venir nous rejoindre, donc dernier sprint.

Benjamin nous fait l'honneur de se réveiller vers 6h45, quoi de mieux pour ralentir Andreanne.

Bien entendu nous allons à la piscine et comme d'habitude je cours ma vie pour y arriver. Finalement l'eau c'est presque pour moi, j'ai tellement chaud quand j'arrive.

Benjamin s'endort avant d'arriver à la maison et ce, pour une 1 heure. Je passe donc l'après midi avec lui! Disons que faire du ménage avec Benjamin c'est un peu plus long, il veut aider.

je suis dans la salle de bain et j'entends un bruit de sac, je me dis tout est beau le petit s'amuse, mais après 2 minutes c'est louche. Comme de fait Benjamin était entrain de vider son paquet de lingettes. Très pratique....

Petite course de 7.4km ce soir, je vous donne donc la photo du jour avec le centre ville en fond.

Reste de soirée bien calme, j'ai finalisé mon pain pour mes invités, travailler un peu la maîtrise.

Pour Doudou, elle est toujours occupée elle est rentrée vers 9 heures ce soir. Toujours pleine d'énergie, elle trouve le tour de travailler sur sa maîtrise!

Centre-ville de Sydney lors de ma course!

Centre-ville de Sydney lors de ma course!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article