De nouveau l'opéra

Publié le par Yan Poudrier

Je reprends le contrôle!!!

aujourd'hui, journée partiellement ensoleillé, après une nuit écourtée vers 3 heures du matin, car les 2 plus petites de mon frère se sont réveillés, nous commençons officiellement la journée vers 9heures.

Arrivé à l'arrêt d'autobus, je me rends compte que j'ai encore oublié ma carte au condo.

je retourne la chercher et nous débutons enfin le parcours du matin.

C'est le Harbour Bridge et l'opéra pour ce matin. Comme je suis le guide il faut bien montrer ce qui est spectaculaire. Ma belle sœur me fait découvrir l'intérieur, elle se rappelait l'avoir visité lors des jeux olympiques de de 2000 (ancienne athlète de ping pong pour le Canada)

Nous revenons vers 12h30, c'est la course pour les dîners, et pour les dodos.

Finalement la marmaille se couche vers 14h. Eric et Marie partent courir un 45 minutes.

Je surveille la maisonnée.

Pates au saumon version Marie et petit verre de vin, Eric souhaite son lit vers 20h30, Marie se couche vers 21h30. Le décalage les frappent.

Belle journée de prévue demain!

L'opéra d'un angle rapprochée

L'opéra d'un angle rapprochée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article